~Embusen~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makasa [En Test]

5 participants

Aller en bas

Makasa [En Test] Empty Makasa [En Test]

Message  Makasa Mer 23 Juin - 21:35

-Présentation IRL:

Salutation à tous et toute je m'appelle Marion j'ai 20ans j'habite dans un petit village tout prés de Montpellier (Hérault),mes hobbies son pas trés nombreux a par wow et le shopping lol..

-Présentation IG:
.Personnage: Makasa chasseresse lvl80.

.Addons: oRA2,Omen3,Bigwigs,DBM,Healbot(pour mes heals),Grid,GEM(pour voir les events proposer en guilde).

.Métier: Travaille du cuir 444 et Dépeçeur 450.

.Expérience des raids: Avec ce perso pas grand chose j'ai fait Icc10 1ére aile,Edc10 2/5, Edc25 4/5 sinon avec ma main Icc10 10/12, Icc25 7/12 strat connu jusqu'a sindra j'ai try un peu sur arthas avec ma main mes pas trés concluant puis EDc 10/25 5/5.

.Lien vers l'amurie: <iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Makasa&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe> (Je sais pas si sa a marcher ).

Disponibilité: Toute la semaine du Lundi au vendredi et du samedi au dimanche(sauf si obligation irl). Mais heures de disponibilité son de 18h00 à 22h30 voir 00h00 si raid je sui connecté plutôt sur le jeux je sui la toute l'aprés-midi mais je raid avec ma main avec ma guilde actuel ..

-Expérience de wow:
.Ancien Personnage: Ma main Kamélyà druidesse.

.Ancienne Guilde: Les carpe diem ou ma main et plus des rerolls.

.Mes Motivations à Rejoindre Embusen: Je connait liemaya saeko et narmo qui son dans votre guilde et comme en ce momen je cherche une guilde qui raid en soiré pour avancer dans le pve avec un de mes rerolls je pose ma candidature.Je sui venu avec ma main vous donner un coup de main pour Icc10 ayan bien apprécier faire ce raid enfin c'est quelque boss avec vous je me sui dit que j'aimerai bien t'enter ma chance et voir si je peu intégrée votre guilde.

Charte lue et approuvée.

P.s:J'ai une pala tank/dps si vous souhaitée la recruté a la place de ma chassou elle peu changer de spé au besoin de la guilde comme passer tank/heal faudra juste que je farme le stuff.

Voilà je me tien à votre disposition Ig et sur le forum pour toute question .

Makasa

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Makasa [En Test] Empty Oh :)

Message  Anksü Jeu 24 Juin - 14:10

Bonjour Marion, je viens de lire ta candidature et sur l'ensemble je trouve ça bien c'est pourquoi je vais te mettre un +3 héhé mais bon tu connais narmo saeko et lie donc -2 soit +1 :p mais c'est très bien

Aller bonne journée et attend d autre réponses et sinon on va surment en discuter entre officiers ++
Anksü
Anksü

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Makasa [En Test] Empty Re: Makasa [En Test]

Message  Narmolanya Jeu 24 Juin - 21:45

Salut Samakichou d'amour !!!

Bah moi j'dis évidemment +12.762 et j'ai même pas besoin d'argumenter c'tout ^^
Narmolanya
Narmolanya

Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Belgique, mais dans le sud quand même

Revenir en haut Aller en bas

Makasa [En Test] Empty Re: Makasa [En Test]

Message  Makasa Jeu 24 Juin - 23:17

Bonsoir, voilà aprés avoir réfléchi je pense que je préféré métre ma pala tank/dps qui peu trés bien étre tank /heal, chez Embusen si je sui prise biensur.Elle na pas un trés bon stuff enfin elle a des piéce 232,245 et 251,capé déf.

.Le lien vers l'amurie: <iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Arm%C3%B4ni%C3%A3&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe> (je sais pas si sa a marcher).

.Mon avancer pve avec ma pala Icc 1ére aile + Pulentaile,Edc10 3/5.

Donc la candidature serai plus pour ma paladin que pour ma chassou.
Voilà je reste à votre disposition pour toute question...Bonne soiré.Smile


Makasa

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Makasa [En Test] Empty Re: Makasa [En Test]

Message  Efash Lun 28 Juin - 11:35

Salut !

Pour moi c'est donc bon, contact un membre de la guilde dans la soirée et on te guildera en test

Bonne journée !

Efash the roxxor

Membre du corps d'officiers
Efash
Efash

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : 67 !!

Revenir en haut Aller en bas

Makasa [En Test] Empty Re: Makasa [En Test]

Message  Makasa Lun 28 Juin - 12:32

Trés bien merci, je contactera un membre de votre guilde pour étre guilde Smile.

Makasa

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Makasa [En Test] Empty Re: Makasa [En Test]

Message  Saeko Mar 29 Juin - 14:18

Salut marion,
Pour commencer je te plaint pauvre de toi tomber dans nue guilde d'homo sexuel(FHM,ANKSU,KIWUI)
Mais bon comme tu l'as dis tu me connais ainsi que narmo et lie et c'est peut être ça qui va te sauver^^.Sur ce je te souhaite la bienvenue et j'espere que tu te plairas avec nous au moins lie ne seras plus la seul fille(aussi gogole sois elle)=p de la guilde a bientôt sur wow;)
Saeko
Saeko

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Makasa [En Test] Empty Re: Makasa [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum